Sorcière Clair de Lune

Je suis Aurélie mais l'on peut m'appeler "Sorcière Clair de Lune".

Mon parcours de découverte des plantes sauvages a commencé un peu par hasard, suite à la démission d'un poste de commerciale toujours à 100 à l'heure.

Je commercialisais des produits cosmétiques non bio et mon passé d'esthéticienne couplé à ma conscience de jeune maman m'ont amenée à avoir envie de trouver une solution pour consommer autrement et mieux.

Je me suis offert un stage avec Bérénice "Une sorcière vraiment Gentille" qui produit de très chouettes cosmétiques bio,écologiques labellisés Nature et Progrès.

De la découverte des plantes, à la création d'onguents, crèmes, laits, savons. Ce stage à été une REVELATION.

Depuis je me forme continuellement, car j'ai une soif de connaissance intarissable, la nature me fascine elle est un vaste terrain de curiosités, d'êtres vivants étonnants, sensibles et beaux dans leurs différences.

J'ai appris à l'écouter et à respirer avec elle!!

Aujourd'hui je ressens le besoin de partager ce savoir, d'ouvrir mon grimoire pour que tous puissent toucher du doigt le pouvoir magique de ces si jolies plantes, car elles sont la clef d'une vie plus harmonieuse.

Fée de L'Aube

Je suis Chrystelle, mais vous m'appellerez La Fée de l'Aube, passionnée par la nature et les secrets qu'elle nous révèle.

 

Tout à commencé lors d'une demi journée d'initiation à la cueillette et cuisine sauvage : pour moi une véritable ouverture des sens que peut nous offrir Mère Nature.

Mes premières cueillettes me permettront de confectionner quelques recettes et ainsi sensibiliser mon entourage à ce garde manger à portée de tous.

En parallèle, étant déjà adepte des médecines alternatives, je m'intéresse aux vertus médicinales des plantes.

Je confectionne mes propres tisanes et teintures mères.

Par la suite je découvre grâce à Aurélie, la possibilité de fabriquer mes cosmétiques grâce aux macérât à base de plantes qui nous entourent

Puis, mon cheminement personnel me fait ressentir un besoin plus profond de (re)connection à la nature . Mes balades deviennent plus fréquentes, elles m'amènent à être plus à l'écoute de ce qui m' entoure.

 

Je commence à vivre une véritable complicité avec le monde végétal et ainsi à ressentir son pouvoir énergétique.

Je suis aujourd'hui consciente de l'infinité de possibilités que la nature nous offre,

Tout à commencer un lundi matin...

Moi "la Sorcière clair de Lune", je croise à l'école de mon fils mon amie "la Fée de l'Aube"... je lui expose en deux secondes mon projet fou, celui de conter des histoires magiques tout droit inspirées des belles simples qui bordent nos contrées.

Dans l'après-midi la jolie petite Fée vint frapper à ma porte en me disant : " Et si on leurs apprenait aussi à cuisiner et redécouvrir le goût des choses simples, saines et savoureuses???? " Parce que oui je ne vous l'ai pas dit, mais ma petite Fée est une fine cuisinière !

Alors l'aventure commence et nous voilà transformées en ce que nous sommes depuis toujours au fond de nous... une Sorcière conteuse et une Fée merveilleuse.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com